Graayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Moriaque le Mok'Nathal

Aller en bas

Moriaque le Mok'Nathal Empty Moriaque le Mok'Nathal

Message  maxinace Jeu 4 Aoû - 16:54

Moriaque le Mok'Nathal


Nom: Aucun

Prénom: Moriaque

Age: 36 ans

Race: Mok'Nathal


Description physique:


Moriaque est un Mok'Nathal banal, grand, prêt de 2m50, une forte carrure et une forte musculature quasi supérieur à celle d'un Ogre, il se déplace aussi beaucoup plus rapidement que les Humanoïdes normaux comme tous les Mok'Nathal. Il possède des équipements en cuir d'une bête lors de son rîtes pour devenir adulte, dont une qui est devenu un masque pour sa tête. Il porte aussi deux haches d'origine de Draenor. Il porte aussi de nombreuses cicatrices dû aux guerres qu'il a livrés pour la Horde dans le monde.


Description moral:


Moriaque est un Mok'Nathal toujours aussi banal, il a peut-être un visage impassible, semble être une grosse brute sans coeur ni remord, alors qu'il est en fait un homme qui désire la paix entre les peuples, ses haches et son arc sont seulement pour défendre la paix et pour défendre la dignité des faibles. Il déteste les propos raciste, surtout pour sa propre race.


Histoire:


Moriaque est un humble Mok'Nathal qui tout comme Rexxar, ne connait pas la raison de sa présence dans le monde d'Azeroth. Mais contrairement à Rexxar, lui se trouvait dans la vallée de Strangleronce, dans le royaume de l'est. Depuis tout petit il était enfermé dans une cage par les trolls de Zul'Gurub. Récemment, des héros ont réussi à battre les trolls et leur soi-disant dieu. Moriaque réussit à s'enfuir dans la jungle. Il vit rapidement à quel point la vie sauvage était dure. Trouver chaque jour de quoi se nourrir, un endroit où passer la nuit. La survie n'était pas chose aisée.

Moriaque a vécu dans la jungle de Strangleronce pendant toutes ces années, il s'est lié d'amitié avec une féline qui est devenu ça plus fidèle allié. Il la nomma "Akina", la rencontre avec cette féline fut étrange :

Moriaque était comme d'habitude dans la forêt à rechercher un coin où se reposer pour la nuit. Après avoir trouvé un arbre parfait à sa survie, il fut intrigué par un bruit. Non loin de sa position, des trolls essayaient de dompter un immense félin d'une fourrure orange comme le soleil couchant et des yeux émeraudes. Mais la bête ne voulait pas se calmer. Les trolls virent qu'ils ne pourraient pas monter l'animal, ils décidèrent alors de le tuer et de le dévorer. Moriaque était fou de rage, il se rappeler la douleur que procure l'enfermement, il fonça sur les troll et les tua un par un. Essoufflé du combat, Moriaque ouvrit la cage, mais la bête ne bougea pas, elle le fixa, resta à ses côté toute la nuit, comme le reste de sa vie jusqu'à aujourd'hui.

Moriaque et Akina ont toujours vécu dans la jungle de Strangleronce, puis un beau jour, il rentra dans une caverne avec sa fidèle alliés. C'était une grotte qui paraissait vide, mais un Humain était l'intérieur, plusieurs semaines après lui proposa plusieurs fois de rejoindre son clan. Au début, Moriaque n'était pas réjouis à l'idée de rejoindre ce clan, mais la vie à deux avec Akina n'était pas non plus ce dont il avait rêvé. Du temps où il était encore prisonnier des Trolls, à l'intérieur de sa cage, il s'imaginait ce que procurait la liberté et il rêvait d'accomplir de grandes choses, il voulait avoir un but pour guider sa vie. Pendant longtemps il aida le fondateur de ce clan. En retour, ce dernier lui montra quelques techniques de survie, il lui attribua un poste dans son clan assez haut gradé. C'est avec fierté et honneur que Moriaque accepta.

Moriaque entendit parler de la horde et de Rexxar, le dernier des Mok'Nathal", il part par la suite voir le reste du monde où il fit de nombreuses rencontres, comme celle de la ville d'Orgrimmar avec Thrall qui lui raconta l'exploit héroïque de Rexxar et surtout l'histoire de sa race par Drek'Tar. Il vit aussi un Mok'Nathal dans un campement en Désolace, un des champions de la horde qui lui aussi était un Mok'Nathal. Puis finalement, il fit la rencontre de Rexxar, l'un des derniers Mok'Nathal. Par la suite, il décida de rejoindre la Horde, servir cette noble faction à sa façon, combattant au côté des armées comme Rexxar le faisait.

Il eut un "repos" bien mérités après ses exploits passés. Puis il décida de retourner à Strangleronce pour s'occuper de l'éthique pure. À son arrivée, le clan de son amie Humain a été dissoute, voir détruit par la mort de son compagnon. Après cette terrible nouvelle, il rentra la tête haute bien qu'il eu un coeur fragilisée par la perte de son compagnon.

Il est en quête de plus de ressources et d'argent pour pouvoir fabriqués le rêve qu'il avait lui et son amis, bien qu'il est beaucoup d'argent à la banque d'Orgrimmar, car comme tout Mok'Nathal il n'en avait nul besoin. Ses fond était partit dans l'armée petit à petit....Donc il n'a pas assez.

Arrivera-t-il a faire se clan neutre dont il a rever ? Peut-il réaliser son rêve ?

Nous le verrons...


Comment avez vous trouver le forum?:


Grâce a RPG paradize, je cherche un serveur qui débute pour refaire mon RP préférés.


Expérience Rp:


Je RP depuis plusieurs années, et depuis un an sur l'univers de wow.

J'ai fait tout dabbord le RP paladin Draenei qui fut un véritable echec a ma grande honte (faut dire que c'était mon premier RP Wink )

Le deuxiéme est un Tauren guerrier (je le joue toujour aujourd'hui sur un autre serveur)

Une draenei enfant visant a devenir une grande chaman.

Et plein d'autres style de RP, et mon préférés est celui-ci !

J'éspére pouvoir vous rejoindre très vite.

maxinace

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum